الاثنين، 25 أبريل 2011

Un navire avec 137 blessés libyens a accosté au port de Sousse, Samedi



وصول باخرة الى سوسة على متنها 137 جريح ليبي


Un navire transportant 137 blessés libyens en provenance de la ville de Misrata est arrivé à 09H00 du soir, le samedi 23 avril 2011, au port de Sousse.

Les blessés ont été accueillis à leur arrivée par de nombreux tunisiens et intervenants parmi les cadres médicaux, les responsables du port, de la protection civile, des transports et des affaires sociales, en plus des autorités militaires et de sécurité.

Afin de mettre à leur disposition toutes les conditions nécessaires, cinq véhicules de réanimation et 25 ambulances ont été dépêchés sur les lieux en vue d'assurer leur transport vers les hôpitaux universitaires de Sousse, de Monastir, de Mahdia et de Kairouan, et les divers autres hôpitaux locaux.

D’un autre côté, une clinique privée s'est engagée, pour sa part, à mettre à disposition deux ambulances, et l'un des hôtels de la place a réservé quant à lui une cinquantaine de chambres doubles, à l'intention des blessés légers.

Une équipe médicale a été également mobilisée pour prendre en charge les cas urgents et assurer une assistance psychologique aux blessés.


0 التعليقات:

إرسال تعليق

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More